Palmarès WE 2014

La cérémonie du 5ème Palmarès Women Equity a récompensé 50 très belles performances d’entreprises dirigées par des femmes le 15 décembre 2014. A cette occasion, Sophie Pécriaux, Présidente fondatrice de City One, remporte le Trophée Performance RSE 2014 remis par Elizabeth Ducottet, PDG de Thuasne, et Gonzague de Blignières, Président fondateur de Raise.

Sophie Pécriaux, Présidente - fondatrice de City One et lauréate du Trophée Performance RSE 2014

Interview vidéo de Sophie Pécriaux, Présidente-fondatrice de City One

Diplômée de l’Université de Bruxelles et d’un MBA (Toulouse), c’est en 1991, à l’âge de 23 ans, que Sophie Pécriaux créé City One. L’entreprise structure son organisation autour de filières spécifiques par métier, opérant dans les secteurs d’activité de l’accueil en entreprise, l’accueil évènementiel, l’animation et la promotion des ventes, l’accueil culturel et enfin l’accueil en milieu aéroportuaire et ferroviaire. En 2004, City One adhère au UN Global Compact Program et, en 2006, l’entreprise devient signataire de la Charte de la Diversité. Aujourd’hui, le groupe emploie plus de 3 400 salariés, dans 13 villes de France mais également en Belgique et au Luxembourg, générant au total un chiffre d’affaires de plus de 110 millions d’euros.

Retrouvez le profil complet de City One

Retrouvez la méthodologie du Trophée Performance RSE

Download

pdf

.PDF (1165014 o)

Dossier de presse Palmarès Women Equity 2014

External link

City One

Article Les Echos - Deux trophées pour des PME de croissance dirigées par des femmes

Related Link

Entrepreneuriat féminin

Trophée Performance Eco 2014

Subscribe

Vous souhaitez accéder gracieusement à l’ensemble des contenus disponibles sur le site (études, comptes-rendus de recherche, interviews, etc.) ou à la newsletter de Women Equity for Growth, inscrivez-vous.

Enregistrez-vous