Women Equity 50 2017
Publié le 26 Septembre 2017

Par Patricia Salentay, Les Echos

Portrait de Mathilde Boulachin, co-fondatrice du négoce biterrois Pierre Chavin, lauréate du prix Eco Women Equity 2016.

Mathilde Boulachin a obtenu le Trophée Performance Eco lors de la 7ème édition du palmarès des PME de croissance de Women Equity for Growth.

Après une expérience fructueuse en Suède, la jeune dirigeante crée en 2008 une première société de conseil marketing pour aider les viticulteurs à exporter. Forte du succès de ses recommandations, elle s'associe deux ans plus tard avec un Alsacien spécialiste du sourcing, Fabien Gross, pour créer sa propre société de négoce de vin, les Domaines Pierre Chavin.

« Pour exister, nous nous sommes positionnés sur l'innovation, la différenciation et l'internationalisation », explique Mathilde Boulachin aux Echos. La jeune marque devient rapidement célèbre; son chiffre d'affaires connaît une croissance annuelle à deux chiffres.

Retrouvez en lien l'article complet de Patricia Salentay, Les Echos

External link

Le portrait de Mathilde Boulachin dans Les Echos

Related Link

Subscribe

Vous souhaitez accéder gracieusement à l’ensemble des contenus disponibles sur le site (études, comptes-rendus de recherche, interviews, etc.) ou à la newsletter de Women Equity for Growth, inscrivez-vous.

Enregistrez-vous