Women Equity 50 2019
Publié le 2 Décembre 2015

Le Trophée Performance Eco, qui salue chaque année la meilleure performance économique en termes de croissance durable et rentable mises en oeuvre par les lauréates du Palmarès Women Equity, est décerné à l'occasion de la soirée dédiée. Retrouvez sa méthodologie.

Depuis 2009, Women Equity est à l’initiative du premier palmarès annuel des PME dirigées ou co-dirigées par des femmes en France. Ce classement rassemble les 50 meilleures performances nationales issues d’un Index de 40 000 entreprises documentées (disposant de 3 années d’existence a minima et d’un CA compris entre 4 et 100 M€).

Le Trophée Performance Eco du Palmarès Women Equity Grand Ouest récompense l’entreprise affichant la meilleure performance combinée en termes de croissance du chiffre d'affaires et de rentabilité opérationnelle. 

L'entreprise lauréate du Trophée Performance Eco du Palmarès Women Equity doit faire état de sa capacité à surperformer ses pairs sur différents critères et notamment :

  • Démontrer une consistance dans sa croissance rentable sur longue période ;
  • Disposer de perspectives moyen-terme favorables ;
  • Afficher une accélération de sa croissance au titre de l’exercice 2015, et / ou une amélioration de sa performance opérationnelle par une croissance de sa rentabilité opérationnelle supérieure à la croissance de son chiffre d’affaires en 2015. 

Related Link

Entrepreneuriat féminin

Trophée Performance Eco 2015

Entrepreneuriat féminin

Origine du Trophée Performance RSE

Subscribe

Vous souhaitez accéder gracieusement à l’ensemble des contenus disponibles sur le site (études, comptes-rendus de recherche, interviews, etc.) ou à la newsletter de Women Equity for Growth, inscrivez-vous.

Enregistrez-vous