Women Equity 50 2017

Le Palmarès Women Equity désigne les 50 PME et ETI les plus performantes, et récompense deux entreprises remarquable, l'une pour ses performances économiques, l'autre pour sa stratégie RSE.

Le Palmarès Women Equity récompense les 50 PME les plus performantes en terme de croissance rentable parmi une sélection de 4765  dirigées ou co-dirigées par des femmes.

Le Trophée Performance Eco

"Le Groupe Verona a été salué avec le prix de « La meilleure performance économique ». À sa tête, un duo de femmes : Céline Wisselink et Marie-Anne Teissier".

Le Trophée Performance RSE

"Barjane, dirigée par Julie Barlatier Prieuret, est une société d’aménagement, de développement et de gestion de parcs logistiques et de bâtiments industriels et commerciaux".

Focus dans l'Ouest

Les lauréates Everys, éditeur de logiciels, et Bébé au Naturel, site de vente en ligne de produits écologiques labellisés, sont toutes deux localisées dans le Morbihan. 

Innover et se différencier

Les lauréates sont "des entreprises qui prennent le pari d’un marché de niche reposant sur des business models différenciants ou des services innovants".

 

Retrouvez en lien l'article complet de Ouest France

External link

01.12.2017 - Ouest France - Women Equity. Les cinquante dirigeantes les plus performantes de France

Related Link

Subscribe

Vous souhaitez accéder gracieusement à l’ensemble des contenus disponibles sur le site (études, comptes-rendus de recherche, interviews, etc.) ou à la newsletter de Women Equity for Growth, inscrivez-vous.

Enregistrez-vous