Palmarès WE 2013

NATHALIE

Raison sociale : Nathalie Models
Secteur d’activité : Agence de mannequinat
Activité régionale, nationale, internationale : Internationale
Région d’implantation : Ile-de-France
Nom et fonction de la dirigeante : Nathalie Cros Coitton, gérante
Création en 1995
CA 2012 : 6,7 M€
Croissance CA 2012 / CA 2011 : 17,5 %
Croissance moyenne CAGR 2009-2012 : 22,2 %
Effectif : 23 salariés

Nathalie Cros-Coitton débute sa carrière dans l’agence Marilyn Gauthier avant de rejoindre Elite en 1984, dont elle devient directrice du booking. Elle crée sa propre agence en 1995. Nathalie Models se lance avec un positionnement original, celui d’une agence travaillant sur des canons de beauté plus larges que ceux prévalant alors, et cherchant à accompagner la carrière de ses modèles dans la durée.

L’agence affirme progressivement son positionnement, s’établissant parmi les plus actives du marché (3e en termes de nombre d’évènements), présente sur de nombreuses campagnes internationales prestigieuses.

Nathalie Cros Coitton, gérante de Nathalie
Nathalie Cros Coitton, gérante de Nathalie

Nathalie Cros-Coitton s’attache à accélérer le développement de son agence, intégrant des expertises artistiques et de relations publiques. Elle lance en 2006 l’Homme de Nathalie et se développe depuis deux ans à la conquête des réseaux sociaux et de nouveaux supports de communication.
Seule femme à la tête d’une agence de mannequins en France, Nathalie Cros-Coitton explique son succès par la gestion quasi-familiale de son agence ainsi que son pragmatisme aigu. L’éthique professionnelle et le respect des mannequins qu’elle accompagne, constituent des spécificités auxquelles l’agence reste particulièrement attachée.
Nathalie Cros-Coitton a été élevée en 2010 au rang de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite.

Nathalie
Nathalie

External link

Nathalie

Related Link

Subscribe

Vous souhaitez accéder gracieusement à l’ensemble des contenus disponibles sur le site (études, comptes-rendus de recherche, interviews, etc.) ou à la newsletter de Women Equity for Growth, inscrivez-vous.

Enregistrez-vous