Publié le 26 Janvier 2017

Depuis 2009, Women Equity est à l'initiative du premier palmarès annuel des PME dirigées ou co-dirigées par des femmes en France. Ce classement rassemble les 50 meilleures performances nationales issues d'un Index de 40 000 entreprises documentées (disposant de 3 années d'existence a minima et d'un CA compris entre 4 et 100 M€).

Le Palmarès se décline désormais en régions à partir d'Index régionaux, construits sur la base des données émanant des greffes des tribunaux de commerce, et enrichis à partir des candidatures adressées par les dirigeantes comme des recommandations émanant de nos partenaires institutionnels et media en régions.

Les lauréates des Palmarès régionaux comme nationaux sont sélectionnées sur la base de leurs performances documentées par les Index Women Equity, les Palmarès rassemblant en effet les meilleures performances de PME indépendantes de croissance, ordonnées selon la moyenne de 5 indicateurs :

  

Download

pdf

.PDF (877045 o)

Communiqué de Presse Palmarès National 2016

pdf

.PDF (736805 o)

Communiqué de Presse Trophées Palmarès National 2016

pdf

.PDF (7825364 o)

Livret Palmarès National Women Equity 2016

Related Link

Subscribe

Vous souhaitez accéder gracieusement à l’ensemble des contenus disponibles sur le site (études, comptes-rendus de recherche, interviews, etc.) ou à la newsletter de Women Equity for Growth, inscrivez-vous.

Enregistrez-vous