Palmarès WE 2013

La cérémonie du 4ème Palmarès Women Equity a récompensé 50 très belles performances d’entreprises dirigées par des femmes. A cette occasion, Laurence Capossele, co-fondatrice et co-dirigeant de Cetup, a remporté le Trophée Performance RSE remis par Muriel Pénicaud, présidente du jury (Danone, Business France).

Laurence Capossele, co-fondatrice et co-dirigeant de Cetup et lauréate du Trophée Performance RSE 2013

Vous devez activez JavaScript et avoir la dernière version de Flash.

Dès l’âge de 19 ans, Laurence se lance dans l’aventure entrepreneuriale et crée une société de transport urbain avec son associé. Aujourd’hui CETUP est la première compagnie française de transport dédié en nombre de salariés roulants, effectuant des transports de produits nobles pour de grands comptes, avec ses propres pilotes, dans des délais critiques, partout en Europe.

Au travers de ce trophée, c’est l’équilibre, la pertinence, la maturité, les impacts et l’implication des équipes de CETUP, qui ont été salués et reconnus dans sa politique RSE.

Retrouvez le profil complet de Cetup

Retrouvez la méthodologie du Trophée Performance RSE

 

External link

Ethifinance

Edufactory

BNP Paribas Banque Privée

Université Paris Dauphine

Novancia

Fonds Danone Ecosystème

Related Link

Subscribe

Vous souhaitez accéder gracieusement à l’ensemble des contenus disponibles sur le site (études, comptes-rendus de recherche, interviews, etc.) ou à la newsletter de Women Equity for Growth, inscrivez-vous.

Enregistrez-vous